lundi 26 septembre 2011

"On verra ça en post prod" ?

Parmi les plans plans qui restent encore à tourner, je dois mettre en boite une séquence d'accident de la route (un piéton renversé par une voiture). J'ai décidé de le faire en caméra subjective, en adoptant le point de vue du piéton. 

Du coup, plusieurs possibilités s'offrent à moi. 
Soit je "triche" au tournage pour simuler un accident (en partant, par exemple, du capot de la voiture qui recule, et en inversant la lecture au montage).
Soit je fais appelle à des cascadeurs équipés de caméras embarqués, et on shoote l'accident en marche avant.
Les deux pistes sont envisageables.
Laquelle est la meilleure ?
Aucune idée.
Je déciderai après avoir fait une réunion SFX et une réunion cascadeurs.
Stay tuned...

1 commentaire:

  1. Complètement d'accord avec cet article, s'il vous plaît garder la bonne qualité de vos publications.

    RépondreSupprimer