jeudi 24 mars 2011

2 news


Hello les gens !

J'ai deux nouvelles, une bonne et une moins bonne.
La bonne, c'est que non, je ne suis pas parti en Amérique du Sud avec l'argent levé sur Ulule. Monter un business de baraques à frites en Patagonie me branchait bien, mais tout bien réfléchi, je préfère faire un film.

La moins bonne, c'est que le tournage sera vraisemblablement reporté. J'espérais pouvoir tourner au mois d'avril, et boucler le film en beauté (et en vitesse début mai, juste avant Cannes). Elle est belle la naïveté.
La réécriture du scénario a pris plus longtemps que prévu (mais elle est enfin terminée), la prépa proprement dite commence enfin, le casting n'est pas tout à fait bouclé (pas de scénar fini = rien à donner à lire aux acteurs pressentis), et du coup, tout est décalé.
Et par-dessus le marché, il se pourrait bien que je sois juré dans un procès qui démarre le 29 mars prochain, ce qui me bloquerait une dizaine de jours supplémentaires.
Bad Timing.
Mais ça doit être une expérience particulièrement intéressante, j'espère être tiré au sort.

Je vous tiens au courant.

A très bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire