mercredi 6 octobre 2010

Crowd Funding


En trainant sur Facebook,
je tombe sur la page de motionsponsor, un site de crowdfunding dédié au cinéma (longs et court-métrages). En visitant le site, je me souviens du projet en cours de mon ami réalisateur Guillaume Tauveron, qui lève des fonds sur le site ulule, pour financer son prochain court-métrage.
Je me rappelle également de la manière dont le groupe "Brad Standley and the foxflies", pour qui je dois réaliser un clip le mois prochain, a financé sa tournée en France via la site indiegogo.

Et là, tilt ! Boum ! Bzzzzt !
L'évidence arrive, d'un coup : Pourquoi je n'utiliserais pas moi aussi cette lméthode pour co-produire mon film ?
Comme je ne vois aucune raison de ne pas le faire, mas décision est rapidement prise.

Let's crowd fund this movie !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire